Bienvenue sur le site des enseignants du
 
Double Cursus en
Sciences et Musicologie
de Sorbonne Université
 
Formation commune à la faculté des lettres et à la faculté des sciences et ingénierie de Sorbonne Université, menant en 3 ans à un double diplôme : la Licence de Sciences et Technologies (faculté des sciences) et la Licence de Musique et Musicologie (faculté des lettres).
La procédure de candidature 2018-2019
  est ouverte depuis le 9 Mai 2018 et à finaliser avant le 25 Mai 2018.

  Le dossier est téléchargeable : ici (en bas de la page)

Il est aussi possible de candidater via la plateforme e-candidat de la faculté des lettres : ici

Remarque : quelle que soit la procédure choisie, les dossiers sont examinés par un seul jury composé de membres des deux facultés. Les deux procédures sont donc rigoureusement équivalentes.
 
Le double cursus Sciences et Musicologie
a fêté ses 10 ans d'existence en Mars 2017

Programme détaillé
Galerie de photos
Attention : les renseignements donnés sur ce site non officiel n’ont qu’une valeur indicative. Seules font autorité les informations disponibles sur le site de Sorbonne Université (cliquer sur les logos ci-dessous).
Cliquer sur les onglets en haut de cette page pour plus d’informations,
cliquer sur les logos ci-dessous pour accéder aux sites officiels des facultés de lettres et de sciences de Sorbonne Université.
Remarque : de création récente (Janvier 2018), Sorbonne Université résulte de la fusion des universités Pierre et Marie Curie et Paris-Sorbonne. Bien que le transfert vers le site de Sorbonne Université ait été particulièrement rapide, il se peut qu'en naviguant sur Internet vous trouviez encore des mentions de l'UPMC et de Paris-Sorbonne sur des pages et des sites concernant le double cursus.